Akkarin Lamdamné
Akkarin
Masculin
25 ans
Bosmer rôdeur
Histoire : Je me présente, Akkarin Lamdamné, 25 ans, Elfe-des-bois sans renom ni gloire, la tête pleines des soucis des gens de mon âge. Il paraîtrait que je suis un rôdeur car voila 15 ans que j’apprends le maniement de l’arc, la traque, un peu l’espionnage et j’en passe. Voila 10 ans que mon père m'entraine sur les champs de batailles pour servir mon empereur et parfaire mon apprentissage. Je suis né au village de Ker Avel, mon père, Imardin Lamdamné est au service du roi depuis 30 ans en tant que rôdeur. Je ne me sens pas du tout prêt pour en être un d’ailleurs et pourtant j’ai reçu mon premier ordre de mission. Cela me fait un peu peur mais il parait que cette mission sera gravée dans l’histoire. Mon roi doit la connaître puisque sur l’entête de mon ordre de mission est écrit : La Bataille Pour Le Ghostfell. Personnellement je n’y comprends rien mais j’espère au moins que mon histoire a moi y sera gravée dans les moindres détails.
Equipement:
Droit de passage: _ Sadrith Mora
Caractère: Je vais vous exposer la face visible de mon personnage, ou plutôt, la facette qu'il s'efforce d'adopter. Akkarin a une facheuse tendance a beaucoup trop parler. On pourrait le définir par cette simple phrase: "Tu parles trop, tu parles trop, tu parles trop, tu n'ecoutes plus personne, et plus personne ne t'ecoute". Il se plaint beaucoup de chose et d'autre, il est donc très perfectionniste. Il va avoir tendance a se moquer de tout et de rien. Akkarin n'est pas très courageux sauf lorsqu'il est motivé ou là plus rien ne l'arrête. Sorte de casanova ou Dom Juan il aura tendance a aguicher toutes les filles (donc attention aux tavernes surtout si vous lui bourrez la gueule lol). Enfin, il fait croire etre bon dans tous les domaines mais attention a ne pas le laisser vous expliquer quelque chose. C'est un très mauvais pédagogue. Mais attention, ceci n'en est qu'une seule facette.
Caractéristiques Principales : 40% à l’arc
35% en discrétion
35% aux armures légères
25% en acrobatie
15% précision
Caractéristiques secondaires : 10% lames courtes
15% athlétisme
10% parade
10% Sécurité
20% en alchimie
Caractéristiques diverses : 5% guérison
5% illusion
5% marchandage
5% éloquence
5% armurerie
5% combats a main nue
5% lame longue
5% lance
5% altération
5% armes contondantes
5% armure intermédaire
5% armurerie
5% armure lourde
5% hache
5% combat sans armure
5% convocation
5% destruction
5% enchantement
5% mysticisme
Capacités spéciales : Langage des animaux (peut parler avec les animaux) (constant)
Résistance aux maladies (75%) (constant)
Compétence de classe : 20% chasse
100% orientation
talents :20 intelligence
25 agilité
30 endurance
20 force
20 rapidité
20 volonté
20 chance
20 personnalité