Morrowmail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowmail

Morrowmail est un jeu dont le but est de créer une histoire avec plusieurs joueurs, créez votre héros et lancez vous dans l'aventure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche perso type

Aller en bas 
AuteurMessage
Noblac
Admin
Noblac


Nombre de messages : 143
Localisation : Qui sait ??
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Assassin
Race: Dunmer

Fiche perso type Empty
MessageSujet: Fiche perso type   Fiche perso type Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:46

Voila ce qui doit apparaitre dans votre fiche perso :

FICHE PERSO


Nom complet du personnage: Prénom et Nom (ex :Will Rush)

Surnom du personnage : Pour le reconnaître par les gens du métier (ex : Will Rush la lame pourpre)

Son genre : Masculin ou féminin (ex : Masculin€)

Son âge (zéro a l'infini): ça dépend de sa race (ex : ??? ans)

Sa classe ainsi que sa race: Je vous ais transmit toutes les classes et races que j’ai crée mais nous pouvons bien entendu en créer une nouvelle ensemble (dans ce cas contactez moi et proposez moi des choses).

Son histoire depuis sa naissance jusqu'à son arrivé dans l’histoire (il peut aussi avoir perdu la mémoire): Tout ce que vous voulez (ex : J’ai perdu la mémoire, je recherche mon identité !).. Pour le faire entrer dans l'histoire référez-vous au "prélude!!!" (forum histoire) comme ça vous connaitrez le commencement..Vous pouvez aussi vous appuyez des fiches perso de Noblac ou Akkarin.

Son Empereur: En effet, pour l'histoire, chaque héros doit avoir prété allégeance à l'un des empereurs du Grand Empire. Il faut donc vous en choisir un et le noter sur votre fiche.

Son équipement (armes, armures, objets, argents...): Il a droit a un équipement allant avec sa classe, mais il ne doit posséder aucun objet magique, il en obtiendra par la suite (ex : deux cimeterre et une dague, avec une armure de cuir !). Merci de rester simple au début.Il peut rès bien débuter adolescent et ne pas posséder d'équipement (une armure c'est pas forcément donné au début !)

Image : Me fournir une image le plus rapidement possible pas obligatoire mais fortement recommandé.

Description en rapport avec l’image: Me décrire le personnage, le plus possible en rapport avec l’image (ex : Nordique musclé et bien battit, très beau et semble très rapide, habillé en aventurier, etc.)


Caractère: Vous devez créer un caractère pour votre héros. N'hésitez pas a le décrire dans ces moindres détails, c'est très important. Par exemple: imaginez le nombre d'idée que l'on peut avoir avec un Dom Juan dans l'équipe. Avec ce caractère la il peut s'en passer des choses (soutirement d'informations, séduction pour approcher, histoire d'amour etc etc)^^. Regardez aussi un peu le caractère de vos "collègues" et n'hésitez pas a faire des caractères divergeants Smile

Tous les talents se comptent en pourcentage, ils sont tous à 5% à la base.

Talents principaux : (cf règle) Il en faut 5. On ajouteras 10% à ces derniers, auxquels on rajoute les bonus de races.

Talents secondaires : (cf règle) il en faut 5. On ajouteras 5% à ces derniers, auxquels on rajoute les bonus de races.

Talents diverses : (cf règle) S'apprennent au cours du jeu

Compétence de classe : (cf classe) Se reporter à sa classe pour connaître ses compétence de niveau 1

Compétence spéciale : (cf compétences spéciale) S'apprennent au cours du jeu


Caractéristique : Force Rapidité Talent favoris :
Intelligence Endurance : 30
Volonté Personnalité
Agilité Chance

Au sujet des talents (ci dessus) vous en choisissez un favoris, avec lequel vous commencerez avec un bonus de +5, l'endurance est de base à 30. Les autres ont une base de 20.

P.S : Je vous demande de m’envoyer cette fiche afin que je détermine si il n’y a pas d’erreur dans vos caractéristique etc..une fois que je vous ai dit qu’elle était bien vous pouvez la présenter comme bon vous semble ! N’oubliez pas non plus qu’un inventaire vous sera utile !

La fiche perso vous sert a savoir ce que vous portez, vos compétences , votre argent etc…ne la négligez pas et tenez la a jour car personne ne vous confirmera ce que vous avez trouvez dans un coffre !!

IMPORTANT : ENVOYEZ MOI VOTRE FICHE PERSO AFIN QUE JE LA PUBLIE ET LA VERIFIE A L'ADRESSE : noblac@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowmail.forumperso.com
 
Fiche perso type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso Noblac
» fiche perso Akkarin
» fiche perso Fejzula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowmail :: Héros :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser